Vos voyages sont annulés? Bili est là pour vous aider

Dans ces temps incertains, les échanges réels dans la langue enseignée sont plus importantes que jamais. Voyage d'échange qui tombe à l’eau ? Voyage annuel à Londres annulé ? Année à l’étranger annulé ? Nous pouvons vous aider.

Rejoignez le réseau Bili Nous contacter

Apporter la vraie langue chez vous

Le temps passé à l’étranger et les voyages d’échange stimulent la motivation dans l’apprentissage des langues, et ces expériences peuvent souvent s’avérer cruciales dans la décision de tout étudiant de poursuivre l’apprentissage d’une langue. Malheureusement, la pandémie de COVID-19 a mis en danger ces interactions vitales.

Bili aide les écoles et les universités à offrir aux étudiants de réelles opportunités de pratiquer leurs langues. Nous pensons que les langues sont mieux parlées dans un environnement naturel avec un locuteur natif. Nos études montrent qu’un échange Bili augmente la motivation des étudiants et peut se maintenir tout au long de l’année scolaire.

Faciliter cette interaction naturelle entre correspondants donne vie à l’apprentissage des langues et contribue en quelque sorte à combler le vide laissé par le manque de voyages.

 

Comment pouvons-nous vous aider ?

Écoles primaire, collèges, lycées ou universités, nous avons des antécédents démontrables et nous sommes là pour vous aider. Apprenez-en davantage en lisant la plateforme Bili qui répond à vos besoins ci-dessous.

Poursuivre vos échanges

Si vous avez une école partenaire d’échange existante, nous offrons un ticket d’or avec chaque abonnement Bili Plus ou Bili Pro. Ce ticket donne à votre école partenaire un accès gratuit pour sa première année (ou vous pourrez partager votre licence avec elle). 

Consultez notre FAQ pour plus d’informations.

  • Écoles primaires

    Pour toutes les écoles primaires, nous recommandons l’échange Bili, incluant les tâches, le tableau de bord des enseignants pour une modération complète et la planification des tâches. Chaque élève aura son propre profil et vous, en tant que professeur, planifiez ses tâches pour lui chaque semaine, qu’il s’agisse de tâches écrites ou média (audios ou vidéos).

    En savoir plus
  • Collèges & Lycées

    Pour les collèges & lycées, nous recommandons Bili Plus, incluant les tâches, le tableau de bord des enseignants, le chat en live et le forum. Chaque élève aura son propre profil et vous, en tant que professeur, planifiez leurs tâches, qu’elles soient écrites ou média. Les étudiants auront également accès au chat en direct et à un forum entre les deux classes.

    En savoir plus
  • Universités

    Pour les universités, nous recommandons Bili Pro, incluant les tâches, le tableau de bord des enseignants et notre application vidéo Bilichat. Chaque étudiant aura son propre profil et des tâches régulières à accomplir. Les étudiants auront également accès à Bilichat, notre application de chat vidéo en direct pour communiquer avec leurs partenaires et en petits groupes.

    En savoir plus
Recevoir la newsletter Bili

Trips cancelled? Bili is here to help

In these uncertain terms real connections in the target language are more important than ever. Exchange trip down the pan? Annual trip to Paris cancelled? Year abroad called off? We can help.

Join the Bili network Talk to us

Bringing real language to you

Time spent abroad and exchange trips boost motivation in language learning, and those first-hand experiences can often prove crucial in any student’s decision to pursue a language. Sadly, the COVID-19 pandemic has put these vital interactions at risk.

Bili helps schools and universities provide students with genuine opportunities to practice their languages. We believe that languages are better spoken in a natural environment with a native speaker. Our studies show that a Bili exchange increases student motivation and can be sustained throughout the school year.

Facilitating this natural peer-to-peer interaction brings language learning to life, and goes some way to filling the gap left by the lack of travel to the country.

 

How can we help you?

Primary, secondary school or a university we have a demonstrable track record and we are here to help. Find out more, and read about the Bili platform caters to your needs below.

Keeping your exchanges running

If you do have an existing exchange partner school, we offer a golden ticket with every Bili Plus or Bili Pro subscription. This gives your partner school free access for their first year (or you can split the licence between you).

See our FAQs for more information.

  • Primary Schools

    For any primary schools, we recommend the Bili exchange, including: tasks, teacher dashboard for complete moderation and task planning. Each student will have their own profile and you, as the teacher plan their tasks for them each week, whether written or media tasks.

    Read about a Bili primary school
  • Secondary Schools

    For secondary schools, we recommend Bili Plus, including: tasks, teacher dashboard, and live chat & forum. Each student will have their own profile and you, as the teacher plan their tasks, whether written or media tasks. Students will also have access to live chat, and a forum between the two classes.

    Read about a Bili secondary school
  • Universities

    For universities, we recommend Bili Pro, including: tasks, teacher dashboard and Bilichat. Each student will have their own profile and regular tasks to complete. Students will also have access to Bilichat, our live video chat app to communicate with their partners and in small groups.

    Read about our work with universities
Sign up to the Bili newsletter